06.09.47.06.56

Bonjour à toutes et à tous !

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que les jours de soleil vous ont reboosté ? Malheureusement, le mois de mars est long et nous ne sommes pas encore assurés d’avoir du soleil tous les jours, la preuve ce mercredi !

Nous continuons d’espérer que le Gouvernement annonce la reprise de nos activités en salle prochainement ? Nous avons un peu l’impression d’être oubliés ! Nous tenons le choc, promis !

Bien sûr, nous avons envisagé la reprise de nos activités à l’extérieur. Il nous faut pour cela réserver des créneaux sur les ERP de plein air auprès de nos 4 communes (les activités sportives dans l’espace public ne peuvent se dérouler qu’en groupe très restreint d’où l’importance d’être sur un ERP de plein air). Nous ne l’avons pas fait pour le moment car la météo pour le mois de mars nous semble trop incertaine. Si nous ne pouvons pas envisager de reprise en salle, la solution des cours en extérieur sera sans doute celle retenue au printemps. Il faudra aussi organiser cela dans le respect du couvre-feu.

Du coup, nous avons choisi de continuer de vous envoyer des cours en vidéos. Nous sommes très heureux de dépasser les 1000 abonnés sur notre chaîne YouTube ! Nous pensions être deux vieux profs dans leur campagne et nous sommes suivis par nos élèves mais aussi par des personnes en Suisse, au Maroc, en Tunisie, au Québec, etc…C’est dingue !

 
 

Sinon, nous avons consacré une très grande partie de notre mois de février à solutionner le problème des véhicules de Génération-Fitness. Notre chère Citroën C4 a bien vadrouillé, nous avons donc enchainé les rendez-vous avec le garage, le cabinet comptable et la banque pour que ce problème soit résolu avant la reprise de nos cours et surtout pour la rentrée de septembre ! Nous sommes bien conscients que nous devrons être à 200 % en septembre pour relancer notre activité au mieux. Inutile de vous dire que nous avons dû batailler dur pour prouver notre sérieux et la fiabilité de Génération-Fitness en cette période si difficile ! Heureusement, nous sommes nous aussi fidèles à notre cabinet comptable, à notre banque et à notre garage donc ça nous aide !

Voici donc nos dernières vidéos, déjà partagées sur les réseaux sociaux. Alex a commencé cette semaine à tourner les cours de danse pour les enfants. Elle enchaînera ensuite avec les cours de danse des adolescents. Inutile de vous dire que ça n’a pas été facile de trouver la motivation…Alex avait espoir de retrouver ses élèves !

POUR LES PETITS ET LES ENFANTS :

 

 

STEP :

 

 

 

PILATES :

 

 

 

GYM D’ENTRETIEN :

 

 

 

 

Pour terminer, nous vous remercions pour vos nombreux messages de soutien et de réconfort. Inutile de vous cacher que ça commence à être long pour nous…même si nous gardons notre optimisme et que nous continuons à faire du sport pour garder le moral (Alex court et J-C roule).

Nous comptons sur vous pour suivre nos cours en vidéos !

Nous vous embrassons tous !

Alex et J-C